Louane Emera : Une nouvelle date de concert à Paris au profit de la lutte contre le mélanome

Louane ajoute une nouvelle date à Paris
Ecrit par

Actuellement en tournée dans toute la France, Louane vient d’annoncer une nouvelle date à Paris en profit de la lutte contre le mélanome.

Après le carton de son premier album Chambre 12 qui l’a classée parmi les plus grosses vendeuses de disques en France en 2015, Louane Emera a entamé une grande tournée qui a débuté le 3 novembre à La Rochelle. La chanteuse de 19 ans révélée par le télé-crochet The Voice a déjà effectué une vingtaine de dates et s’apprête à repartir sur les routes dès le 16 mars prochain à Orléans pour une tournée des Zéniths cette fois. Elle repassera bien sûr par la capitale les 18 et 19 mai prochain, deux concerts qui affichent déjà complet. Vous n’avez pas réussi à vous procurez vos places pour une de ces deux dates ? Bonne nouvelle, une troisième a été ajoutée le 20 mai au Zénith de Paris au profit de la lutte contre le mélanome.

La lutte contre le cancer est une cause qui tient particulièrement à cœur à Louane, et l’intégralité des bénéfices du concert sera reversé au collectif Ensemble contre le mélanome et permettra de financer la recherche contre cette forme grave de cancer de la peau en forte croissance. Les places sont à réserver par ici, et on vous conseille de vous dépêcher, elles risquent de partir très vite !

Crédit : David Burton/Elle France