Louane Emera reprend "Imagine" en hommage à Nice lors des Vieilles Charrues 2016

Louane rend hommage à Nice lors des Vieilles Charrues 2016
Ecrit par

Depuis les tragiques évènements du 14 juillet à Nice, les hommages dans le monde de la musique se multiplient et dimanche, Louane Emera a repris "Imagine" de John Lennon aux Vieilles Charrues 2016. Revivez sa touchante prestation.

Après les tragiques évènements de Nice le soir du 14 juillet qui a coûté la vie à 84 personnes, le monde de la musique a témoigné son soutien à la ville. Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, mais aussi sur scène lors des différents festivals organisés le week-end qui suivait. Louane Emera se produisait lors de la 25e édition des Vieilles Charrues dimanche dernier et a tenu à dédier une de ses chansons aux victimes. La chanteuse a repris Imagine de John Lennon le temps d’une prestation très touchante de cette chanson emblématique de la paix.

Louane n’a pas été la seule à rendre hommage à Nice durant ce week-end aux Vieilles Charrues 2016.Hyphen Hyphen a fait vivre un moment exceptionnel au public de Carhaix en le faisant sauter et chanter sur « Qui ne saute pas n’est pas Niçois », tandis que Pharrell Williams a invité la foule à entonner une Marseillaise à la fin de son live en rappelant que « l’amour est plus fort que la haine ». De jolis moments de communion qui ont mis un peu de baume au cœur dans un contexte où se produire et assister à un concert se fait encore le cœur lourd.

Crédit : Virgin Radio