Louane Emera : Plus de 500 000 ventes pour Chambre 12

Ecrit par

Grande révélation de l’année, Louane n’en finit plus de squatter les charts françaises. Son album « Chambre 12 » vient d'être certifié Disque de Diamant ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Quasiment inconnue il y a encore un an, Louane est devenue en l’espace de quelques mois, une véritable star de la scène musicale française. D’abord repérée dans The Voice, où elle termine en demi-finale, la jeune fille voit sa popularité exploser grâce à sa prestation dans le film « La Famille Bélier ». Récompensée par un César, elle a profité du tourbillon médiatique pour sortir son premier album « Chambre 12 ». Depuis, tout le monde s’arrache la jeune prodige. Louane vient d’ailleurs de faire son entrée dans le classement des personnalités préférées des Français en 2015. Porté par les singles « Avenir », « Jour 1 » et plus récemment « Jeune », son album « Chambre 12 » est l’une des meilleures ventes de l’année en France, et pour cause, il vient d’être certifié Disque de Diamant !

Louane Emera : Plus de 500 000 ventes pour Chambre 12

En effet, depuis sa sortie en mars dernier, l’album s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires ! Un succès retentissant qui n’est surement pas prêt de s’essouffler puisque Louane sortira une réédition de « Chambre 12 » en novembre. Cette nouvelle édition contiendra plusieurs titres inédits, dont son nouveau single « Nos Secrets » avec Gaëtan Roussel que Louane a dévoilé en live au Grand Journal. Dans quelques semaines, la chanteuse de 18 ans partira à la rencontre de son public pour une grande tournée qui se poursuivra jusqu’au printemps 2016, avec deux concerts au Zénith de Paris.

Source : Louane Emera