Louane Emera parmi les personnalités préférées des Français en 2015

Ecrit par

Louane Emera s’est rapidement fait une place parmi les plus grands en intégrant cette année le classement des personnalités préférées des Français. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Ils sont loin les débuts de Louane Emera, lorsqu’elle chantait à L’Ecole des Stars ! Aujourd’hui tout lui sourit et la chanteuse de 18 ans s’apprête à partir en tournée. Depuis sa participation à l’émission « The Voice », mais surtout son rôle dans le film « La Famille Bélier » pour lequel elle a reçu le très convoité César du meilleur espoir féminin, la jeune chanteuse enchaine les succès. Une notoriété fulgurante qui lui a valu une place de choix dans le cœur des Français. Comme tous les ans, le Journal du Dimanche a publié son classement des personnalités préférées des Français, réalisé selon un sondage Ifop. Si Jean-Jacques Goldman se place en première position pour la cinquième année consécutive, des petits nouveaux ont fait leur apparition, parmi lesquels Louane Emera. Surprise, la chanteuse a fait savoir sur son compte Twitter qu’elle était extrêmement touchée de figurer au palmarès.

En seulement deux ans de carrière, Louane a en effet réussi à se hisser directement à la 33ème place du classement, juste derrière Mylène Farmer et Yannick Noah. Marion Cotillard (41ème), Vanessa Paradis (44ème) ou encore le Président de la République François Hollande (50ème) se trouvent beaucoup plus loin derrière elle. Pour ce qui est du top 3, Omar Sy (2ème) et l’ancienne ministre Simone Veil (3ème) se placent derrière Jean-Jacques Goldman. Forte de son succès, on imagine que la très populaire Louane Emera devrait être propulsée de quelques places vers le haut l’année prochaine puisqu’elle partira pour la première fois sur les routes de France afin de défendre son album « Chambre 12 ». La première partie de la tournée aura lieu à l’automne, puis la jeune fille investira les Zénith français. Si vous voulez la découvrir sur scène, voici toutes les dates de la tournée de Louane Emera !

Source : Le Journal du Dimanche