Louane Emera : "Maman", l'émouvante version live à la télévision

Louane interprète "Maman" en live à la télévision.
Ecrit par

En 2016, Louane n’a pas fini de vous faire vibrer. La jeune chanteuse a ému tout l’auditoire en interprétant son titre « Maman » à la télévision.

Pour promouvoir la réédition de son album à succès Chambre 12, Louane a choisi de jouer sur la corde sensible avec le single « Maman », une magnifique ballade adressée à sa mère. C’est ce titre poignant qu’elle a interprété cette semaine lors de son passage sur France 2 dans l’émission « Une nuit avec les héros de la santé » présentée par Michel Drucker. Seule au piano dans la chapelle de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Louane, parmi les plus grosses vendeuses d’albums en France en 2015, a fait sensation en chantant sa mélancolie devant un public totalement silencieux.

Actuellement en pleine tournée en Belgique, Louane sera ensuite en concert en Allemagne puis retrouvera son public français pour une grande tournée des Zénith au printemps. La jeune fille est désormais sur tous les fronts et sur toutes les lèvres. En collaboration avec le trompettiste Ibrahim Maalouf, Louane a dévoilé cette semaine une nouvelle chanson en hommage à Paris, intitulée « Un automne à Paris ». Enregistré à la demande du ministère de l’éducation nationale, le titre est libre de droits et mis à la disposition des enseignants qui le souhaitent afin d’animer des débats dans leurs classes.

Source : France télévision - Crédit : Capture