Louane Emera : Jour 1, la parodie improbable des Minions

Louane Emera parodiée !
Ecrit par

C'est aujourd'hui que sort le film tant attendu Les Minions ! A cette occasion, une parodie de Jour 1 de Louane Emera par les Minions a vu le jour, se moquant au passage de sa bananophobie... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

C'est enfin aujourd'hui que sort le film d'animation Les Minions, dont vous pouvez voir la bande annonce par ici ! Réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin, le film met en scène nos petite bêtes jaunes, qui sont en quête d'un grand méchant ! En effet, après avoir fait courir leurs maîtres successifs à leur perte, les voilà désoeuvrés. Kévin, Bob et Stuart vont alors partir à la conquête de Scarlet Overkill, la première super méchante de l'histoire... Mais évidemment, ils vont vivre quelques aventures désopilantes entre temps ! Pour célébrer la sortie du film, un youtubeur (Monsieur Seby) a décidé de parodier la chanson Jour 1 de Louane Emera... En effet, la chanteuse avait révélé sa bananaphobie il y a quelques mois alors que les Minions eux, les adorent ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Le tube Jour 1 de Louane, qui a dévoilé parallèlement le clip de Jeune, devient ainsi une ode à la banane de la part de Stuart : "J'ai du goût hein ? je trouve ça divin. Je m'appelle Stuart. Je kiffe les bananes. J'en fais des festins, après je n'ai plus faim." Une version que ne devrait pas adorer Louane, qui ne supporte pas la vue d'une banane "depuis toute petite". Une révélation que n'avait pas manqué de moquer Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas à Mon Poste, avant de manger le fruit devant elle... On doute en tout cas qu'elle aille voir les Minions, en salles dès aujourd'hui ! Qu'en pensez vous ?

Crédit : Marc Piasecki, Getty Images