Louane dévoile le clip de La vie là-bas en duo avec Toofan

Ecrit par

Découvrez le clip de Toofan avec Louane en invitée exceptionnelle. Un morceau intitulé La vie là-bas qui aborde un sujet sensible.  

Toofan est un duo composé de Maka Just et Barabas, deux artistes très célèbres au Togo ! A l'origine de tubes tels que Ma girl, Gweta ou encore Téré téré, ces derniers ne cessent de faire danser l'Afrique depuis leurs débuts. La preuve avec les chiffres de leur chaîne YouTube qui totalisent plus d'un milliard de vues. C'est d'ailleurs eux qui ont composé l’hymne de la coupe d’Afrique des Nations en 2012 et 2015. Pour leur album Conquistadors, sorti en 2018, Toofan avait alors collaboré avec Louane. Et c'est seulement il y a quelques jours que le trio dévoilait le clip de La vie là-bas.

Un morceau qui aborde le sujet très sensible de l'immigration puisqu'il traite de l'histoire d'un migrant ayant quitté son pays natal et qui rêve d'une vie meilleure à Paris. En parallèle, on suit les trois chanteurs au Togo dans un univers qui semble plus joyeux, rythmé par les sonorités du titre

. Un bon moyen pour les deux chanteurs de se faire connaître dans l'Hexagone et pour l'interprète de Je vole de continuer à plancher sur son futur album.