Louane aux Vieilles Charrues 2016 : "La scène c’est une super thérapie" (Interview)

Louane en interview aux Vieilles Charrues 2016
Ecrit par

Louane était à l’affiche des Vieilles Charrues 2016 le mois dernier et a pris le temps de répondre à quelques unes de nos questions juste après son concert. Découvrez son interview !

Louane était rayonnante pour le jour 4 des Vieilles Charrues 2016. Malgré la chaleur terrassante, la jeune chanteuse n’a cessé de faire vibrer la foule avec son énergie débordante. Le public était des plus familiaux, avec beaucoup de petites filles réalisant leur rêve de voir leur idole en live et leurs parents qui se sont laissés envoûter par la pétillante Louane et son naturel. Juste après sa prestation et après avoir pris une douche bien méritée, Anne Peichert de son vrai nom a répondu à quelques unes de nos questions sur son concert bien sûr, son immense notoriété ou encore ses aspirations. Découvrez notre interview de Louane aux Vieilles Charrues 2016 !

En sortie de scène, nous avons pu recueillir les impressions à chaud de Louane et la jeune fille nous avoue que : « C’était très très impressionnant. Il y avait une masse humaine qui était devant. C’était quelque chose, un vrai moment de bonheur ! » Il faut dire que l’artiste se produisait sur l’une des grandes scènes du festival, et il y avait foule cette après-midi là devant la scène Glenmor ! « Le moment qui m’a le plus marquée a été lorsque la foule à chanter la Marseillaise lorsque j’ai voulu faire un hommage à Nice », raconte-elle à notre journaliste. En live, Louane est tout à fait détendue et rayonne de joie même, elle explique que : « Je me sens bien sur scène, c’est vraiment un moment de partage incroyable avec les gens qui sont en face (…) Je lâche toute la pression et le stress sur scène. C’est une super thérapie ! » Notre interview de Louane aux Vieilles Charrues est à retrouver en intégralité ci-dessus.

Crédit : Virgin Radio