Lorde : Yellow Flicker Beat au Tonight Show

Ecrit par

Avec le succès de Hunger Games 3, Lorde a vu son titre Yellow Flicker Beat devenir l'emblème des aventures de Katniss. C'est avec brio que la néo-zélandaise a interprété le titre sur le plateau du Tonight Show. Frissons garantis pour VirginRadio.fr

Le Tonight Show et Lorde c'est une grande histoire d'amour. L'émission de Jimmy Fallon fut sa première télévision aux Etats Unis avant son succès aux Grammy Award. Pas étonnant que la chanteuse ait choisi l'émission de NBC pour y révéler des confidences sur son nom de scène ou sur sa rencontre avec Taylor Swift. Toutefois, son passage sur le canapé de Jimmy Fallon ne lui a pas seulement permis de tailler une bavette avec l'animateur américain mais aussi de faire ce qu'elle sait faire de mieux : chanter. Comme dimanche soir lors de la cérémonie des American Music Awards , Lorde a entonné Yellow Flicker Beat, son dernier titre issu de la bande originale du film Hunger Games 3 : La révolte, partie 1. Avec sa voix de velours et sa gestuelle toujours étrangement habitée, Lorde a mis une ambiance incroyable sur le plateau.

Lorde : Yellow Flicker Beat au Tonight Show

Pendant quelques minutes, chez VirginRadio.fr nous nous sommes cru transportés dans le District 13, lieu de naissance de Katniss dans la saga Hunger Games. Au vu de cette performance on comprend l'implication de la star cette bande originale dans où elle a joué un rôle majeur. Les studios Lionsgate, producteur du film, ont chargé l'interprète de Royals de superviser toute la tracklist de l'album. La chanteuse a donc personnellement de contacté des musiciens du monde entier pour la rejoindre sur cet opus, comme Ariana Grande, Major Lazer, Kanye West ou encore Stromae. Le résultat est épatant et sied à merveille à l'univers décrit dans les romans de Suzanne Collins. A 18 ans, Lorde fait preuve d'un talent et d'une maturité impressionnante, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Que pensez vous de la prestation de Lorde chez Jimmy Fallon?

Source : Tonight Show - Crédit : Tonight Show (youtube)