Lorde : Une hôtesse de l'air reprend Royals pour des voyageurs

L'hôtesse de l'air
Ecrit par

Quand une hôtesse de l’air reprend Royals devant tous ses passagers en plein vol, Lorde ne peut qu’applaudir ! D’ailleurs, c’est ce qu’elle a fait... VirginRadio.fr vous en parle.

Alors que certains attendent patiemment que le vol se termine, d’autres décident de divertir les passagers comme il se doit ! C’est le cas de Robynn Shayne, hôtesse de l’air, chanteuse à ses heures perdues : elle s’est lancée dans une reprise de Royals, le tube de Lorde, bannie des ondes à San Francisco ! Nick Stracener, son collègue a décidé de mettre la vidéo sur Youtube pour lui faire de la pub, afin qu’elle passe pourquoi à la télévision, dans l’émission d’Ellen Degeneres par exemple (c’est en tout cas ce qu’il explique dans le description Youtube). VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous. Mais il ne s’attendait certainement pas à ce que Lorde en personne réagisse à la vidéo ! Pourtant Lorde a tweeté ce qu'elle en pensait sur son compte officiel !

En fait, Lorde a adoré la reprise et déclare même son amour à l’hôtesse de l’air dans son tweet, en lui faisant pas mal de pub au passage : "Flight attendant covers Lorde's 'Royals' in the air, kills it. Robynn, i love you" ("une hôtesse de l'air reprend Royals de Lorde dans les airs. Elle déchire. Robynn, je t'adore !"). Après tout, Lorde a plus de 2,6 millions de followers sur Twitter ! La chanteuse est en effet réputée pour encourager ses proches à se lancer. Elle aurait poussé Jennifer Lawrence à chanter The Hanging Tree pour la bande originale de Hunger Games, qui voulait elle, que ce soit Lorde qui chante. Résultat ? Jennifer Lawrence est entrée dans le top 40 de singles anglais pour The Hanging Tree,. Que pensez-vous de cette cover ?

Crédit : Nick Stracener