Lorde : Une hôtesse de l'air reprend Royals pour des voyageurs

Ecrit par

Quand une hôtesse de l’air reprend Royals devant tous ses passagers en plein vol, Lorde ne peut qu’applaudir ! D’ailleurs, c’est ce qu’elle a fait... VirginRadio.fr vous en parle.

Alors que certains attendent patiemment que le vol se termine, d’autres décident de divertir les passagers comme il se doit ! C’est le cas de Robynn Shayne, hôtesse de l’air, chanteuse à ses heures perdues : elle s’est lancée dans une reprise de Royals, le tube de Lorde, bannie des ondes à San Francisco ! Nick Stracener, son collègue a décidé de mettre la vidéo sur Youtube pour lui faire de la pub, afin qu’elle passe pourquoi à la télévision, dans l’émission d’Ellen Degeneres par exemple (c’est en tout cas ce qu’il explique dans le description Youtube). VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous. Mais il ne s’attendait certainement pas à ce que Lorde en personne réagisse à la vidéo ! Pourtant Lorde a tweeté ce qu'elle en pensait sur son compte officiel !

Lorde : Une hôtesse de l'air reprend Royals pour des voyageurs

En fait, Lorde a adoré la reprise et déclare même son amour à l’hôtesse de l’air dans son tweet, en lui faisant pas mal de pub au passage : "Flight attendant covers Lorde's 'Royals' in the air, kills it. Robynn, i love you" ("une hôtesse de l'air reprend Royals de Lorde dans les airs. Elle déchire. Robynn, je t'adore !"). Après tout, Lorde a plus de 2,6 millions de followers sur Twitter ! La chanteuse est en effet réputée pour encourager ses proches à se lancer. Elle aurait poussé Jennifer Lawrence à chanter The Hanging Tree pour la bande originale de Hunger Games, qui voulait elle, que ce soit Lorde qui chante. Résultat ? Jennifer Lawrence est entrée dans le top 40 de singles anglais pour The Hanging Tree,. Que pensez-vous de cette cover ?