Lorde et Major Lazer : Un extrait de leur collaboration dévoilé par Diplo !

Ecrit par

Alors qu'on se remet à peine de son album Melodrama, Lorde n'a pas fini de nous réserver des surprises ! Diplo a dévoilé un extrait d'une collaboration de Major Lazer avec la chanteuse...

Diplo nous a réservé une belle surprise lors de son émission Itunes Radio Lazer Sound du week-end dernier ! Oui, le producteur a fait écouter un extrait d'une collaboration entre Major Lazer, Lorde et le chanteur jamaïcain Vybz Kartel. Pour l'instant, on a moins d'une minute de morceau et une qualité de son très très médiocre mais on est déjà très curieux d'en entendre un peu plus... C'est bien sûr un énorme changement de style pour la chanteuse néo-zélandaise mais aussi pour Major Lazer, qui ne nous a pas habitué à faire appel à des artistes comme Lorde, figurant sur la BO du jeu Fifa 18 avec The XX et Alt-J.

A la fin de l'extrait, on peut entendre Diplo s'exclamer "on ne peut pas encore laisser celle là s'échapper". Visiblement, il attend le bon moment pour dévoiler la chanson qui n'a pas de date de sortie ni de titre (public du moins). Mais nous voilà prévenus, Lorde et Major Lazer, ça arrive et ça promet du lourd. En attendant, on peut se consoler avec le remix de "Homemade Dynamite" avec Khalid, SZA, Post Malone et bien sûr Lorde.

3579370

Crédit : ITV