Lorde travaille sur un nouvel album "totalement différent"

Ecrit par

Fraîchement débarquée sur la scène musicale, Lorde est de loin la révélation de l'année. Et bonne nouvelle, la chanteuse s'est déjà attelée à la suite ! VirginRadio.fr vous dit tout de ce nouveau projet.

Révélée avec "Pure Heroine", Lorde n'a pas tardé à s'imposer dans les charts. Avec sa voix aussi envoûtante que particulière, la jeune femme de dix-sept ans a montré que le talent n'était pas une question d'âge. D'ailleurs, lors des Billboard Music Awards 2014, Lorde a dévoilé Tennis Court, un nouveau titre. En véritable bourreau de travail, la chanteuse travaille déjà sur l'album qui succédera à son premier opus et compte bien montrer qu'elle a évolué, en tant que chanteuse mais surtout, en tant que parolière. A quoi faudra-t-il donc s'attendre ? Lors d'une interview accordée à la BBC, elle confie : "Je travaille sur de nouvelles choses et clairement, ce n'est que le début. Mais ce sera différent, oui". Inspirée par le monde qui l'entoure, elle poursuit : "dans le dernier album, j'ai écrit sur l'endroit où j'ai grandi, sur mes amis ou des personnes qui me sont familières. Aujourd'hui, je vis dans un monde complètement différent".

A lire aussiLorde: Sa guerre contre Photoshop !Lorde : Glamour en couverture de Teen Vogue !Lorde déclare la guerre aux paparazzi

Lorde travaille sur un nouvel album "totalement différent"
Lorde travaille sur un nouvel album "totalement différent"

Seulement, si l'inspiration sera différente, faut-il en conclure que la musique le sera également ? Pour le savoir, il faudra être patient ! En attendant, Lorde assurera la première partie d'Arcade Fire lors du London's Earls Court le 7 juin prochain et donnera plusieurs shows à Londres et en Angleterre. Peut-être y proposera-t-elle de nouveaux titres, qui sait ? Toujours est-il que si Lorde a reporté sa tournée pour raison de santé, la chanteuse va beaucoup mieux et s'apprête à vous le prouver. Qu'attendez-vous de ce nouvel opus ?

Source : BBC