Lorde : Sa tournée reportée pour raisons de santé

Ecrit par

Aujourd'hui, nous apprenons que la tournée australienne de la jeune chanteuse Lorde a été reportée pour raisons de santé. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir en tournée en Australie, Lorde vient de décaler ses engagements sur l'île continent. La chanteuse néo-zélandaise doit en effet faire une pause pour des raisons de santé. Ses parents et son équipe sont intervenus en invoquant son état de santé préoccupant. Lorde souffre en effet d'une infection respiratoire qui doit être soignée avant qu'elle puisse reprendre la route. La jeune femme évoque ces soucis sur Twitter : "Je dois décaler mes concerts australiens à cause d'une mauvaise infection respiratoire et un état de santé générale mauvais. Je suis tellement dégoûtée de devoir faire ça mais mes parents et mon équipe m'ont dit que j'avais besoin d'une pause après cette période non-stop depuis les Grammys de janvier." Il y a quelques jours, nous apprenions que Lorde est anti-Photoshop mais aujourd'hui ce sont donc des nouvelles un peu plus sérieuses qui nous arrivent de Nouvelle-Zélande.

A lire aussiLorde : Plus d'un million d'albums vendusLorde : Bruce Springsteen l'a fait pleurerKaty Perry : Lorde refuse de venir sur sa tournéeLorde est anti-Photoshop

Lorde : Sa tournée reportée pour raisons de santé

Lorde continue et rassure ses fans australiens probablement déçus par cette annulation : "Nous serons de retour à 100% (probablement en novembre) donc ne vous inquiétez pas." Une pause est toutefois la meilleure solution pour la jeune chanteuse qui connaît un succès grandissant depuis la sortie de son premier album Pure Heroine en 2013. Par exemple, Lorde c'est plus d'un million d'albums vendus aux US. Elle a notamment reçu deux Grammy Awards en 2014 pour la Meilleure Chanson de l'année et meilleure performance pop ainsi qu'un Brit Awards qui la sacre Meilleure artiste féminine internationale de l'année 2014. Espérons que Lorde se portera mieux rapidement et que nous pourrons aller l'écouter très vite en tournée !

Source : Twitter Lorde