Lorde s'en prend à Diplo, elle s'explique

Ecrit par

Quand l'icone Pop Lorde, parle du "petit pénis" de Diplo sur Twitter, forcément ça fait jaser. Pour autant , la chanteuse et le DJ ne seraient pas fâchés.

Lorde n'est pas connu pour faire des dérapages sur le web. Ses fans ont donc été surpris quand, pour défendre sa copine Taylor Swift, la chanteuse s'en est pris à Diplo. Alors que le dj avait déclaré qu'il manquait à Taylor Swift une vraie paire de fesses, Lorde avait répliqué en lui demandant de s'occuper d'abord de son "petit pénis". Une attaque d'autant plus étonnante quand on sait que Diplo et Lorde se connaissent personnellement. Le DJ qui officie également dans l'unité Major Lazer, a participé à la bande originale du film Hunger Games 3, entièrement supervisée par...Lorde. Dans une interview accordée à FADER, la jeune néo-zélandaise est revenue sur ce "clash" avec Diplo. "J'adore Wes - Thomas Wesley alias Diplo- , il est comme un grand frère pour moi et l'un de mes premiers amis dans le milieu de la musique, et l'un des aspects de cette amitié consiste à ne pas le laisser dire des trucs stupides. Taylor est aussi mon ami, et je suis une fille et quand je vois ce genre d'attaque gratuite sur le physique, je suis du genre a faire "Hey mec".. Mais on s'adore toujours ! " a déclaré Lorde.

Tout est bien qui finit bien et l'histoire se révèle en fait plus une boutade entre amis qu'un réel clash. Lorde apprécie Diplo mais semble encore bien plus proche de Taylor Swift " C'est probablement la personne la plus élégante dans l'exercice de sa célébrité que j'ai jamais vue. Ce que nous faisons est génial, on ne peut pas ne pas se sentir chanceuse. Taylor est très forte dans ce genre de prise de conscience, et quand j'ai des problèmes que ce soit avec l'exposition de ma vie privée ou tout simplement la fatigue, je me remémore sa manière de penser" a précisé la chanteuse.. Une idée de la célébrité qui fait plaisir dans le paysage actuel de la pop. Et pourtant Lorde serait aussi proche de la provocante Nicki Minaj qui devait aussi être sur la bande originale d'Hunger Games 3 . Décidément l'interprète de Yellow Flicker Beat est douée pour se faire des amis. Et vous aimeriez avoir Lorde comme amie?

Source : FADER