Lorde révèle les paroles de Yellow Flicker Beat

Ecrit par

L'arrivée du single approche et Lorde continue de faire monter l'impatience. Avant de découvrir la bande originale d'Hunger Games 3, VirginRadio.fr vous en fait découvrir les paroles.

Si Yellow Flicker Beat sortira aujourd'hui, Lorde avait déjà dévoilé la pochette du single la semaine dernière. Alors que les fans trépignent d'impatience, la jeune chanteuse continue de faire monter la température et tease toujours un peu plus. A quelques heures de la sortie officielle du titre, elle en a révélé quelques paroles par le bais des réseaux sociaux. Si elle avait commencé il y a trois semaine en publiant "I’m a princess cut from marble, smoother than a storm", elle frappe de nouveau. Parce qu'elle ne fait rien comme tout le monde, Lorde a choisi d'en écrire une première partie sur sa main tandis qu'une autre ligne est inscrite sur un trottoir. A les lire, il semblerait qu'elle ait, une fois de plus, montré l'étendue de son talent.

A lire aussiLorde : De retour en studio pour un nouvel albumLorde feat Kanye West : Le duo arrive ?Lorde : Royals en live au iHeartRadio Festival 2014

Si les paroles correspondent parfaitement à Katniss Everdeen, l'écriture de Lorde est tout à fait reconnaissable. On retrouve le même esprit que Team ou Royal, par exemple. Ainsi, Lorde aura trouvé le juste équilibre entre son propre univers et celui de la saga. Bien sûr, il faudra attendre l'écoute du morceau pour pouvoir en juger. Seulement Lorde a promis que la Bande Originale d'Hunger Games 3 surprendrait et une chose est sûre, nous avons hâte d'en entendre plus. Avez-vous hâte d'entendre le titre ?

Source : Lordemusic/instagram