Lorde reprend Phil Collins et Green Light dans le BBC Radio 1 Live Lounge

Ecrit par

De passage dans le BBC Radio 1 Live Lounge, Lorde a repris "In the Air Tonight" de Phil Collins et le premier single de Melodrama.

Les performances se suivent et ne se ressemblent pas ! Ce mois-ci, comme à chaque mois de septembre, le BBC Radio 1 Live Lounge invitait de nombreux artistes à se succéder dans les locaux de la radio anglaise, afin d'interpréter leurs chansons mais aussi celles des autres. Et ça a forcément donné lieu à des prestations magiques ! Comme quand London Grammar a fait une reprise bouleversante de "Purple Rain" de Prince ou Pink qui a chanté "Stay With Me" de Sam Smith ou encore Harry Styles qui s'attaquait au répertoire de Fleetwood Mac. Désormais c'est Lorde qui, il y a quelques heures, a offert une session privilégiée sur deux titres, une reprise de Phil Collins et "Green Light".

La pop star néo-zélandaise n'a jamais caché toute son admiration pour Phil Collins et on la comprend ! Pour la BBC Radio 1, Lorde a interprété à sa façon le morceau "In the Air Tonight" dans le Live Lounge. On adore ! Juste avant, c'était son tube "Green Light" (le live est à voir ici) qu'elle a repris dans une version inédite, très mélodrame. Encore une belle prestation de la part de Lorde qui nous envoûte à chaque coup ! Pour faire durer le plaisir plus longtemps, revoyez le passage remarqué de Chris Martin dans le BBC Radio 1 Live Lounge.

Source : BBC - Crédit : BBC