Lorde : Pour son nouvel album, elle teste des "choses nouvelles"

Lorde se prépare à son nouvel album
Ecrit par

On l'attend avec impatience ! Lorde serait en train d'essayer des "choses différentes" pour son nouvel album... VirginRadio.fr vous en parle.

Lorde, qui prévoit des choses incroyables pour son nouvel album, a aussi décidé de voir les choses différemment ! C'est Joel Little, son collaborateur en personne (il a co-écrit 10 chansons de Pure Heroine, le premier album de la chanteuse) qui le dit à Billboard ! Le deuxième album devrait montrer une facette différente de la chanteuse... Son équipe y travaillerait activement : "On a écrit deux chansons. On n'a pas fait vraiment de production dessus pour le moment, on veut être sûrs que les chansons sont très bonnes et on essaie d'expérimenter de nouvelles choses - des sons différents et tout ce qui peut se faire au studio." Ils font attention à "ne pas se laisser coincer dans une seule direction. On peut prendre notre temps pour être sûrs qu'on a exploré toutes les options". Des prémisses qui donnent l'eau à la bouche. Mais il faudra un peu patienter avant de l'écouter...

Cela confirme en tout cas ses dires précédents, insistant sur le fait qu'ils n'ont pas prévu de faire tel ou tel son : "Je pense qu'on va juste se mettre à écrire et quand ça nous parait bien, on saura que c'est bien. C'est assez simple en fait". Deux ans après son explosion sur la scène internationale, Lorde a décidé de prendre son temps créativement. Mais ce n'est pas comme si elle avait chômé depuis. La chanteuse a été en charge de la bande originale de Hunger Games 3. Lorde serait aussi de retour en studio depuis mars... Attendez-vous le retour de Lorde ?

Crédit : Tonight Show (youtube), X