Lorde : Plus d'un million d'albums vendus

Ecrit par

La success story Lorde est en marche. VirginRadio.fr vous révèle les premiers chiffres de ventes américains de son album Pure Heroine.

La chanteuse néo-zélandaise fait de nouveau parler d'elle avec des chiffres de ventes importants pour son premier album intitulé Pure Heroine sorti en septembre 2013. Passé numéro 1 des ventes en Nouvelle-Zélande et en Australie, Pure Heroine s'est également fait remarquer en France et notamment sur les ondes de Virgin Radio. Nous avons appris que Lorde avait vendu plus d'un million d'albums aux États-Unis. VirginRadio.fr vous en dit plus sur cette artiste dont on n'a pas fini d'entendre parler !

Vous connaissez évidemment le single 'Royals' qui a fait le tour du monde et qui nous a permis de découvrir le talent de cette jeune chanteuse de 17 ans. Le succès de la chanson fait de Lorde la première artiste néo-zélandaise à entrer en solo dans le Hot 100 de Billboard. Son album Pure Heroine faisait partie des nommés dans la catégorie Meilleur Album Pop aux Grammy 2014. La success story ne fait donc que commencer pour Lorde !

Source : Universal