Lorde : La chanteuse en live aux American Music Awards 2014

Ecrit par

En novembre prochain se tiendront les American Music Awards. Si elle figure parmi les nommés, Lorde devrait même honorer l'assistance d'un live. Explications sur VirginRadio.fr.

Bien que Royals de Lorde ait été banni des ondes à San Fransisco, les Etats-Unis ne tiennent pas la jeune chanteuse à l'écart pour autant, bien au contraire. D'ici quelques semaines, les American Music Awards récompenseront les meilleurs artistes de l'année, ceux qui auront le plus marqué la sphère musicale. Or, Lorde en fait en partie. Ainsi, la chanteuse sera à Los Angeles pour assister à l’événement et se produira même en live pour l'occasion. Si elle n'a pas encore de nouveau single à présenter, elle a surtout été bien occupée à préparer la bande originale d'Hunger Games 3. Chez VirginRadio.fr, les suspicions vont bon train quant au titre qu'elle jouera. Bien sûr, Yellow Flicker Beat arrive en tête de liste des pronostics. Seulement, la simple idée qu'elle puisse convier les Chemical Brothers sur la scène des AMA's nous donne encore plus hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve.

Du haut des ses dix-huit ans, Lorde est l'une des jeunes les plus influentes du monde. A bien y réfléchir, l'année 2014 aura été celle de tous les succès pour cette dernière. On ne cite même plus Royals qui a tourné en boucle sur les ondes, sa contribution musicale à Mockingjay Part 1 ou tout simplement sa capacité à tenir une scène. D'autres artistes devraient assurer les arrières de Lorde lors de la cérémonie. Par exemple, les 5 Seconds Of Summer, Sam Smith ou encore Charli XCX sont annoncés. Vous l'aurez compris, cette soirée du 23 novembre restera sûrement gravée dans les mémoires. Quel titre jouera t-elle selon vous ?

Source : Billboard