Lorde devient le costume d'Halloween de ses fans

Ecrit par

Chaque année, c'est le même refrain, il faut trouver le déguisement idéal pour Halloween. Pour certains, il semblerait qu'imiter Lorde soit la solution. Explications sur VirginRadio.fr.

Depuis un an, Lorde est omniprésente. Remplissant les salles plus vite que son ombre et faisant même partie de la bande originale d'Hunger Games 3, la jeune chanteuse s'impose chaque jour un peu plus dans le paysage musical. Alors forcément, le nombre de fans continue de grandir. Alors qu'aujourd'hui la majorité de la planète s'apprête à fêter Halloween, certains n'ont toujours pas trouvé le costume idéal. Pour les fans de Lorde, le problème est réglé ! La jeune néozélandaise a posté la photo de deux fans sur son compte Instagram. Jusque là, rien de bien palpitant, VirginRadio.fr vous l'accorde. Seulement ces deux-là on choisi de s'habiller comme Lorde et son petit ami pour fêter Halloween. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aucun détail n'a été laissé au hasard ! Si Lorde est vue comme la jeune la plus influente du monde, elle est en passe de prouver qu'elle l'est vraiment.

Lorde devient le costume d'Halloween de ses fans
Lorde devient le costume d'Halloween de ses fans

A en juger par les clichés, les deux jeunes gens se sont surpassés pour être fidèles aux modèles originaux. Bien sûr, ces posts ont retenu l'attention de bon nombres de followers de la chanteuse. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que tout cela a commencé par une simple blague. Plus Lorde est devenue célèbre, plus leur cercle d'amis notait une ressemblance. Alors pourquoi ne pas pousser le jeu jusqu'au bout ? Voilà qui est fait. Toujours est-il que Lorde n'a pas pu s'empêcher de partager sa trouvaille, notant que c'était "génial", Et histoire de fêter Halloween dans les règles de l'art, Lorde a dévoilé une piste secrète avec Ariana Grande pour Hunger Games 3. Que demander de plus ? Que pensez-vous de ces déguisements ?

Source : Instagram/Lorde