Lorde défend Taylor Swift face à Diplo

Ecrit par

Le succès de Taylor Swift ne fait pas que des heureux. Le Dj Diplo, en couple avec Katy Perry, a raillé le physique de la chanteuse. Heureusement Lorde est venue au secours de T-Swift en s'en prenant à la virilité de Diplo.

Entre stars, la rivalité vire parfois à la foire d'empoigne. En devenant la première artiste de l'année a décrocher un disque de platine grâce à 1989, Taylor Swift s'est faite une nouvelle ennemie en la personne de Katy Perry. Les deux chanteuses ne s'entendaient déjà pas très bien mais a force d'entendre Shake it off à longueur de journée, l'interprète de Roar a du finir par en avoir véritablement marre. Tellement que son boyfriend, le DJ Diplo a utilisé tout sa verve poétique pour critiquer T-Swift. Plutot que de s'en prendre à sa musique, Diplo a préféré , par le biais d'un tweet, suggérer à Taylor Swift de s'acheter "un nouveau postérieur". Comme le platiniste a beaucoup d'humour, il est même allé jusqu 'à lancer une campagne de crowfunding pour financer cette paire de fesses. Une plaisanterie que n'a pas vraiment goûté Lorde, amie de l'interprète de Shake it off. Toujours sur Twitter, la jeune néo-zélandaise s'est fendue d'une réponse toute aussi éclatante de maturité à l'encontre de Diplo : Pendant qu'on y est et si on faisait quelque chose a pour ton petit pénis ?

Lorde défend Taylor Swift face à Diplo

Une répartie qui rappelle que bien que Lorde figure dans liste des jeunes les plus influentes de la planète selon Time Magazine, elle est encore une adolescente. Même si défendre son amie et consoeur Taylor Swift est une intention louable, on peut pas dire que la manière soit très convaincante. Quant à Diplo, lui qui va bientôt etre père, il pourrait peut être un peu plus montrer l'exemple. Le clash entre les deux artistes peut surprendre quand on sait que Lorde, en charge de la composition de la tracklist de la bande originale d'Hunger Games 3, a choisi de faire appel à Diplo pour ce projet. A travers son unité Major Lazer, Diplo y apparaît sur un titre aux cotés d' Ariana Grande. Cette polémique sur le physique de Taylor Swift ne devrait en tout cas pas empêcher la chanteuse de continuer à cartonner avec son dernier single Blank Space, malgré son clash récent avec le service de streaming Spotify. Que pensez vous de l'attitude de Diplo et Lorde?

Source : NME