Lorde déclare la guerre aux paparazzi

Ecrit par

Récemment, Lorde s'est lancée dans une vendetta contre un paparazzi sur Twitter. Toutes les infos sont sur VirginRadio.fr !

Alors que la tournée de Lorde est reportée pour raisons de santé, la jeune chanteuse s'est mis en tête de faire la guerre aux paparazzi. Les photographes de star, friands de photos volées, ont parfois des méthodes très intrusives qui ne conviennent pas à l'artiste néo-zéalandaise. Du haut de ses dix-sept ans, Lorde a décidé de montrer du doigt un des paparazzi qui la suit et qu'elle considère comme un harceleur : « Cet homme me harcelait, me photographiait et refusait de respecter mon intimité. J'ai peur de lui. Il fréquente le centre d'Auckland » affirme-t-elle sur son compte Twitter (suivi par plus d'1,5 millions de personnes) en y joignant une photo du paparazzi. En un mot, c'est la guerre entre Lorde et les paparazzi ! Le nom de ce photographe dans le collimateur de Lorde est Simon Runting. Paparazzi néo-zélandais, celui-ci a pris pour habitude de traquer la jeune artiste dont le succès est indéniable avec Pure Heroin, son premier album.

A lire aussiLorde : Plus d'un million d'albums vendusLorde est anti-PhotoshopLorde : Sa tournée reportée pour raisons de santéiHeartRadio Music Awards 2014 : Lorde, Pharrell, Imagine Dragons, Avicii... Le palmarès complet

Seulement voilà, Lorde n'a pas l'intention de se laisser faire et, là où les autres stars se laissent plutôt faire (même si certains se montrent parfois violents), elle « refuse d'être complice et passive face à des hommes qui me font extrêmement peur. » Après avoir dévoilé une photo de ce paparazzi son compte Facebook et des photos qu'il avait pris de Rihanna l'année dernière, la chanteuse a l'air d'encourager ses followers à l'empêcher d'exercer son travail en le reconnaissant dans la rue par exemple. Espérons toutefois que certains fans ne prennent pas ces demandes trop au sérieux. Le danger dans ce genre de scénario peut venir d'un fan un peu trop zélé qui se montrerait violent... Ce n'est pas la première fois que la kiwi fait part de ses inquiétudes sur Twitter. Il y a un mois, nous apprenions en effet que Lorde est anti-Photoshop. Pensez-vous que Lorde a raison dans cette affaire ?

Source : Lorde / Twitter