Lorde : Bruce Springsteen l'a fait pleurer

Ecrit par

La jeune Lorde aurait pleuré par la faute du grand Bruce Springsteen. Mais qu'a-t-il bien pu lui faire ? VirginRadio.fr vous rassure, tout va bien !

Lors du concert qu'il a donné le weekend dernier à Auckland, le Boss Bruce Springsteen a offert une reprise de Lorde à une foule en délire. Pour la petite histoire, la chanteuse néo-zélandaise est originaire de cette grande ville de l'archipel. Alors forcément, lorsque Springsteen lui-même s'est mis à entonné les premières notes de "Royals" la chanson à succès devant sa patrie, c'est une foule en délire qui l'a accueilli ! Mais comment Lorde l'a-t-elle vécu ? Elle en a parlé lors d'une interview pour le site News.com.au qui l'a interrogée à ce sujet. VirginRadio.fr vous dit tout.

A lire aussiLorde : Plus d'un million d'albums vendus

"Mon Twitter est devenu dingue. Tout le monde était en mode 'Tu ne croiras jamais ce qui est en train de se passer.'" Malheureusement, la chanteuse de 17 ans n'a pas pu assister à l'événement elle-même puisqu'elle était en tournée au Texas à ce moment là. Elle a toutefois voulu remercier Bruce Springsteen pour ce cadeau qu'il lui a fait. "C'était tellement excitant, c'est un tel honneur. C'est un parolier tellement incroyable. J'en ai eu la larme à l’œil. C'était vraiment cool." Un rêve devenu réalité pour Lorde qui a vendu plus d'un million d'albums aux US. Que pensez-vous de la reprise de Royals par le Boss ?

Source : News.com.au