London Grammar : Purple Rain, leur reprise bouleversante du tube de Prince 

Ecrit par

Invités du Radio 1 Live Lounge Month, les membres de London Grammar ont dévoilé une reprise bouleversante du Purple Rain de Prince. 

Le mois de septembre est celui du Radio 1 Live Lounge Month, l'occasion de découvrir des artistes en vue se succéder dans les locaux de la radio anglaise, cinq fois par semaine, et interpréter leurs chansons et celles des autres. On a ainsi pu voir, et surtout écouter, Harry Styles reprendre The Chain ( Fleetwood Mac), The XX s'attaquer au My Love de Justin Timberlake, ou encore Pink reprendre une chanson de Sam Smith. Invité de l'émission, London Grammar a choisi de se lancer dans une cover d'une chansons mythique, Purple Rain de Prince. la voix d'Hannah Reid a bien entendu fait une fois plus des merveilles. Le groupe a également interprété le titre Non Believer, extrait de Truth Is A Beautiful Thing

London Grammar sortait le 9 juin dernier son deuxième album, et le groupe peut déjà s’enorgueillir d'être disque d'or en France et en Angleterre. Le groupe a vendu plus de 50 000 exemplaires de Truth Is A Beautiful Thing en France, et plus de 100 000 exemplaires dans son pays natal. Les anglais sont très appréciés dans l'Hexagone et fort de leur succès sur nos terres, ils s'apprêtent à entamer une tournée des Zéniths dès le 19 novembre prochain. Lille, Rennes, Strasbourg, Paris, Toulouse et Lyon accueilleront ainsi leurs shows mélancoliques et atmosphériques ! 

Crédit : Columbia Records