London Grammar publie Californian Soil et c'est l'un des meilleurs albums de 2021

Ecrit par

Très attendu, le nouvel album de London Grammar est désormais disponible. 

Et de trois. Révélé par l'excellent Wasting My Young Years (à retrouver sur le premier album de la formation - vendu à près de 3 millions d'exemplaires), London Grammar nous revient avec un troisième opus qui témoigne (encore et toujours) de son talent : la petite bande menée par Hannah Reid nous offre ainsi Californian Soil - un album notamment porté par les excellents How Does It Feel, Baby It's You ou encore Lose Your Head.

Dans ce nouveau chapitre, London Grammar explore une toute nouvelle facette musicale : les textes (toujours poignants) sont cette fois portés par des sonorités plus pop et des mélodies qui, inévitablement, restent en tête. De loin l'album le plus abouti du trio britannique, Californian Soil prouve que London Grammar est dorénavant incontournable dans le paysage musical.

Pandémie oblige, il faudra patienter encore un peu avant de retrouver le trio sur scène. Mais que les fans se rassurent, London Grammar présentera Californian Soil lors d'un livestream exceptionnel le dimanche 18 avril : rendez-vous la sur la chaîne Youtube du groupe.