London Grammar parle du prochain album

Ecrit par

Les jeunes anglais de London Grammar ont été l’une des révélations de ces dernières années. Leur album « If You Wait » a été un carton planètaire et le groupe va désormais réfléchir à sa suite !

London Grammar fait parti de la programmation des Vieilles Charrues 2015, mais le groupe va prendre une petite pause avant de repartir sur scène. En effet, le trio anglais a terminé sa tournée mondiale samedi dernier, à Melbourne. Le « If You Wait Tour » a duré deux ans et aura emmené le groupe aux quatre coins du globe, jusqu’au grand final sur la scène du Festival Hall de Melbourne. Ce séjour en Australie a été l’occasion pour le groupe de se confier à la radio Triple J, et les membres du groupe ont évoqué le prochain album ! Les déclarations du trio vont ravir les fans « On a pas mal de nouvelles chansons, on en a même beaucoup ».

London Grammar parle du prochain album

Le guitariste du groupe, Dan Rothman a plaisanté sur le contenu imaginé par Hannah Reid pour le futur album « Elle nous fait ‘J’ai pensé aux nouvelles chansons qu’on a déjà et à ce que l’on va faire quand on va rentrer à la maison, et je pense sincèrement que ce sera comme un croisement entre Pocahontas et Fleetwood Mac ». La chanteuse du groupe s’est aussi confiée sur les soucis de santé qu’elle a rencontré au cours de l’année écoulée « J’ai tout simplement souffert d’épuisement. Je ne pensais pas que c’était un vrai trouble jusqu’à ce que ça m’arrive, mais maintenant on connaît nos limites en tant que groupe et comment prendre soin les uns des autres ». Désormais en pleine forme, Hannah et ses compères risquent bien de nous régaler très prochainement. Si vous aimez London Grammar, ne manquez pas l'excellent remix de "If You Wait"par Riva Starr ! Attendez-vous avec impatience le deuxième album du groupe ?

Source : Triple J