London Grammar : Non Believer, un nouveau clip sublime et captivant

Ecrit par

London Grammar est de retour avec un quatrième extrait de son dernier album et il s'agit de l'un des meilleurs titres du groupe : "Non Believer".

Le trio mené par la charismatique Hannah Reid continue de nous faire voyager dans son univers si particulier. Après avoir exploité les très bons "Rooting for You", "Big Picture" et le magnifique "Oh Woman Oh Man" comme singles officiels de l'album Truth Is a Beautiful Thing, le groupe London Grammar aurait très bien pu s'arrêter là et prendre une pause méritée. Mais les Anglais sont décidés à remplir encore notre esprit de douces mélodies ! En effet, Hannah et sa bande ont désormais choisi le sublime "Non Believer" comme quatrième extrait pour assurer la promo de leur dernier album et on vous laisse vous faire agripper par son clip captivant tout de suite.

Réalisé par Jodeb qui a déjà travaillé avec Imagine Dragons, Zedd ou encore Skrillex, ce nouveau clip nous fait vivre une expérience assez unique pendant plus de 4 minutes à travers le prisme d'une jeune femme, littéralement au bord du gouffre. Les plans et les images sublimes s'enchaînent et collent parfaitement au titre "Non Believer" pour donner un rendu final totalement captivant. Un superbe choix de single, que l'on espère ne pas être le dernier de Truth Is A Beautiful Thing. Si comme nous, vous ne vous lassez pas de London Grammar alors découvrez quand le groupe reprend Beyoncé dans le BBC Radio 1 Live Lounge.

Source : Because Music