London Grammar envoûtant en live à Musilac 2014

Ecrit par

On commence cette première soirée de Musilac 2014 avec le retour de London Grammar en festival. VirginRadio.fr y était.

Il y a moins d'une semaine, les Anglais de London Grammar nous avaient donné rendez-vous dans la citadelle d'Arras pour le coup d'envoi de leur tournée des festivals. Pour l'occasion, Hannah Reid nous avait avoué qu'elle « se sent plus à l'aise en France » avec London Grammar. Et elle l'a encore une fois prouvé ce soir à l'occasion du coup d'envoi du festival Musilac 2014. Tout démarre en douceur avec un « Hey Now » qui résonne sur toute l'étendue du lac d'Aix-les-Bains et va même rebondir jusque dans les montagnes qui entoure ce site incroyable où est installé le festival Musilac. On enchaîne avec le mélancolique « Darling Are You Gonna Leave Me ». Le public boit les paroles de Hannah Reid et ne perd pas une seule seconde de ce show.

A lire aussiLondon Grammar : Cinq nouvelles dates de concert en FranceLondon Grammar : "Je me sens plus à l'aise en France" InterviewLondon Grammar : Strong (Coup de Cœur Virgin Radio)Musilac 2014 : Shaka Ponk, London Grammar... Les artistes du jour 1

London Grammar envoûtant en live à Musilac 2014 - photo
London Grammar envoûtant en live à Musilac 2014 - photo
London Grammar envoûtant en live à Musilac 2014 - photo

On vous en a parlé cette semaine, « Strong » de London Grammar est un coup de cœur Virgin Radio. Le groupe anglais nous l'offre sur un plateau d'argent malgré un temps morose qui reste clément. Pas encore d'ondées notables pour ce soir, London Grammar nous porte chance ! Captivante, Hannah Reid a réussi à conquérir les festivaliers sans mal. Quand vient l'heure de la fameuse reprise de « Nightcall », le public est évidemment au rendez-vous. Comme nous le disait Dot Major la semaine dernière, c'est « Wasting My Young Years » qui vient apporter la touche finale à un set réussi. Merci London Grammar !

Source : Virgin Radio