Lola Dubini : Découvrez son spectacle au Point Virgule à partir du 12 septembre !

Ecrit par

Un spectacle en partenariat avec Virgin Radio !

A 25 ans, Lola cumule déjà un parcours phénoménal. En 2009, elle est demi-finaliste de l’émission “La France a un incroyable talent”. La notoriété est immédiate et elle affirme très vite son don pour le chant en première partie de Yaël Naïm et de Sanseverino.

En 2017, elle crée sa propre chaine Youtube avec des reprises de chansons célèbres et des chroniques sur la musique. Très vite elle obtient 25 millions de vues et plus de 2 millions d’abonnés.

En parallèle, elle rencontre le succès sur le scène du Grand Point Virgule et en tournée dans toute la France avec le spectacle “Ados”, pour les ados et les parents qui ne comprennent rien à leurs ados.

Mais pour l'heure, c'est avec un nouveau show éponyme que "la chanteuse qui fait des blagues" a décidé de faire son grand retour. Elle sera donc à l'affiche de LOLA DUBINI dans lequel on pourra la retrouver jusqu'au mois de janvier 2021.

Pour réserver vos places, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur ce site ! Dépêchez-vous, elles risquent de s'envoler à la vitesse de la lumière !