LOL : La vengeance de cet enfant est... ratée !

Ecrit par

Les enfants sont drôles. Parfois maladroits, ils ne savent pas toujours bien exprimer ce qu'ils veulent au bon moment. La preuve avec cette vidéo LOL sur VirginRadio.fr !

Hier, nous partagions avec vous une vidéo LOL d'un bébé qui se croit magicien suite à une farce de ses parents. Aujourd'hui, on a retrouvé un film de vacances hilarant qui met en scène un petit garçon qui joue avec un seau d'eau et un adulte. Alors, forcément, l'histoire dégénère et celui qui est probablement un membre de sa famille lui jette de l'eau dessus. Ni une ni deux, l'enfant prend son courage à deux mains et prépare sa vengeance. Son petit seau rempli d'eau, il se dirige fièrement vers le méchant monsieur et lance le seau de toutes ses forces... Et toute l'eau lui retombe dessus ! Le pauvre petit chou disparaît rapidement du champ de la caméra, sans doute pour aller voir sa maman. A défaut d'autre chose, il nous aura bien fait rire. Ça vous est déjà arrivé ?

A lire aussiLOL : Ce chat est obsédé !LOL : Un rat dans le métro, ils ont la peur de leur vieLOL : L'interview qui tombe à l'eauLOL : Ce bébé croit qu'il est magicien

Source : Break

3 commentaires
  • Signaler
    Ça me rappel mes vacances à Marseille ou l'eau faisait parti intégrante de notre séjour. Ma petit sœur le matin m’aspergeait avec un pistolet à eau et ensuite venait les bouteilles pour finir avec le sceau à la plage. Quand tu te fait bronzer et qu'un sceau d'eau tombe sur ton dos, c'est surprenant. Ah Marseille, c'était une belle époque. 12 ans à l'époque. Comme le dit www.omactu.net , cette ville attire son monde.
  • Signaler
    C'est trop choux lol www.lesclesdumidi-fo ix.com
  • Signaler
    Un sceau d'eau ???