Loki, la série connaît un véritable succès sur Disney+

Ecrit par

Parue en juin, la série a su trouver son public. 

Loki est de loin l'un des personnages les plus plebiscités dans l'univers Marvel. Le frère de Thor, aussi malin que redoutable, a su se faire une place dans le coeur des fans... au point de battre un record impressionnant lors de sa sortie sur la plate-forme : selon le PDG de Disney, Bob Chapek, le premier épisode a d'ailleurs "été le plus regardé durant sa semaine de lancement". Une jolie performance pour la troisième série directement issue de l'univers Marvel.

Au total, ce sont six épisodes qui, une fois par semaine, ont été diffusés : construits autour du personnage charismatique de Loki (incarné par l’excellent comédien Tom Hiddleston), nous y retrouvons ce personnage culte après les événements d’Avengers : Endgame. Après sa fuite avec le Tesseract, Loki atterrit dans un monde où il est mis à mal par la bureaucratie du TVA (Time Variance Authority) soit le Tribunal des Variations Anachroniques en français.

La bonne nouvelle, c'est que Loki aura droit à une deuxième saison - c'est d'ailleurs la première série signée Marvel a être reconduite. Si vous avez aimé l'humour caustique de la série, si vous ne jurez que par la qualité de Marvel Studios alors tenez-vous prêts ! Loki compte bien revenir, plus malin que jamais.

Les six épisodes de la série événement Loki sont disponibles exclusivement en streaming sur Disney+.