Loïc Nottet : "Million Eyes", son superbe live dans Danse avec les Stars

Loïc Nottet interprète "Million Eyes" dans Danse avec les Stars.
Ecrit par

Grand gagnant de Danse avec les Stars 2015, Loïc Nottet était de retour sur le plateau de l'émission vendredi soir. Découvrez sa superbe prestation sur VirginRadio.fr !

Jeune prodige de 20ans, Loïc Nottet n'avait cessé de surprendre le jury de Danse avec les Stars l'année dernière. Se révélant semaine après semaine comme un danseur hors pair, il avait raflé le trophée de l'édition 2015 haut la main. Vendredi soir, Loïc était de retour sur le plateau de l'émission pour y chanter son nouveau single. Accompagné des danseurs Fauve Hautot et Nico Archambault, le jeune homme a offert une prestation tout simplement splendide. Dans une ambiance brumeuse, Loïc Nottet a interprété "Million Eyes" avant de rejoindre les deux danseurs sur le parquet. Un moment magnifique, comme suspendu dans le temps !

???? @loicnottet_officiel @nicoarchambault #millioneyes @dals_tf1 #end

Une vidéo publiée par Fauve Hautot (@fauvehautot) le

Excellent chanteur, incroyable danseur... On se demande ce que ce garçon ne sait pas faire ! Hier soir, Loïc Nottet était d'ailleurs l'invité de Lionel dans le Lab Virgin Radio pour un live et une interview. Le chanteur belge prépare actuellement la sortie de son premier album, prévu au printemps. Il ne compte pas pour autant laisser sa deuxième passion de côté et a affirmé qu'il danserait bel et bien durant sa tournée, qui passera par la France au mois de mai. L'occasion de découvrir cet artiste à part entière, qui n'a pas fini de nous étonner.

Source : TF1 - Crédit : Facebook Loïc Nottet