Lives au Pont : Retour sur la 1ère journée

Ecrit par

Le coup d’envoi du Festival Lives au Pont a été donné hier sur le magnifique site du Pont du Gard. Jungle a régalé les festivaliers dans une ambiance unique. VirginRadio.fr vous raconte tout.

Musique, festival, Pont du Gard, a priori les Lives au Pont devaient démarrer sous les meilleurs auspices. Et la première journée s’est merveilleusement bien déroulée. Ouverture des portes à 17h, les premiers festivaliers envahissent le site du Pont du Gard et commencent déjà à chercher des coins d’ombre. Le Dj Oil s’occupe de chauffer le public en attendant l’arrivée de votre groupe Virgin Radio Jungle ! Il est 19h35 quand les anglais pénètrent la scène des Lives au Pont. Après avoir retourné Garorock 10 jours plutôt, Jungle n’a pas dérogé à la règle et, dans une superbe ambiance, a donné une performance de haut vol pour le plus grand bonheur des festivaliers. Busy Earnin, The Heat, Time, le répertoire de l’album des britanniques y passe et on se régale tout simplement. Pendant ce temps, la légende Cypress Hill se prépare en coulisse pour nous livrer un show dont il a le secret. A 20h55, B-Real et Sen Dog font leur entrée, et il faut avouer que tout le public est à fond dès que les premières notes résonnent jusqu’au Pont du Gard !

Pour la seconde journée, Les Lives au Pont ont vu les choses en grand, avec Brigitte et Lilly Wood & The Prick qui vont se succéder sur la scène. Foncez sur les réseaux sociaux #LivesauPont ainsi que sur notre Facebook et Twitter officiel pour ne rien rater de l’aventure ! On se retrouve demain pour un nouveau report de ce festival unique dans un cadre tout simplement idyllique.