Lives au Pont : Brigitte et Lilly Wood & The Prick remarquables !

Ecrit par

Pour la seconde journée des Lives au Pont, les festivaliers ont été conquis par les prestations des artistes. Brigitte et Lilly Wood & The Prick ont enflammé les foules. VirginRadio.fr y était. On vous raconte.

Après une première journée plus que réussie le Festival des Lives au Pont nous a proposé une superbe programmation et tout le monde a passé des moments incroyables. Tout a commencé dès 17h avec l’ouverture des portes pour les premiers festivaliers. Il fait déjà chaud, très chaud, alors l’objectif majeur, avant l’arrivée des artistes, est de trouver de l’ombre et une vue sur le magnifique Pont du Gard. Du côté de VirginRadio.fr, l’heure est déjà au bonheur avec les interviews successives des groupes Brigitte et Lilly Wood & The Prick. A 19h45, le site du Pont du Gard se remplit bien pendant que le groupe de rock belge Balthazar livre une très belle prestation dans la chaleur, toujours. Nous les avions quittées 2 heures auparavant, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, alias Brigitte, entrent sur scène. Vêtues de leurs longues robes fendues à paillette que vous connaissez bien, elles commencent le show avec le titre « L’échappée belle », extrait du dernier album « A bouche que veux-tu », puis enchaînent avec « Coeur de chewing gum ». Après une heure intense, il est temps pour Brigitte de passer le relais à Lilly Wood & The Prick. Le duo français que vous adorez entendre sur Virgin Radio arrive sur la scène des Lives au Pont. Le public prend une claque, et nous aussi par la même occasion, devant la performance de Nili Hadida et Benjamin Cotto.

La 5ème édition des Lives au Pont a été une franche réussite dans un cadre vraiment unique sur le site du Pont du Gard, et nul doute que le festival attirera encore plus de festivaliers. VirginRadio.fr vous donne rendez-vous l’année prochaine, même lieu, même heure, pour une nouvelle édition des Lives au Pont !

Source : Virgin Radio