Lives au Pont 2016 : Naive New Beaters réveillent le public sous un soleil de plomb (report)

Ecrit par

Les Naives New Beaters ont ouvert le festival Lives au Pont 2016 avec une prestation qui a chauffé à bloc les festivaliers, prêts pour une soirée de folie !

Après leur interview où ils nous expliqué que leur nouvel album "était dansant, éclectique et bien dans ta tronche" selon David Boring, les Naive New Beaters sont partis affronter la scène des Lives au Pont 2016. C'est à eux que revenait l'honneur d'ouvrir le festival, en cette première journée, et les francos-américains s'en sont sortis comme des chefs. Le concert débute par les requêtes farfelues du chanteur qui demande " de la promiscuité" et appelle les "gens de la rivière" à venir les rejoindre près de la scène. C'est qu'il n'est que 19h et les festivaliers sont encore timides mais il en faut plus pour décourager les Naive New Beaters.

Dans la chaleur du Gard, David Boring , Eurobelix et Martin Luther BB King vont tout donner entre "Big Up au Gardon" et autres phrases dont seuls eux ont le secret " allez profiter de la vague de chaleur qui va vous rafraîchir" et le classique mais toujours efficace "haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain". Quand le groupe lance les accords de Live Good le public sort de sa torpeur, la nouvelle chanson Heal Tomorrow fonctionne aussi très bien, les fans connaissant déjà les paroles presque par cœur. On voit aussi de de très beaux chaloupages du bassin, dixit David Boring, sur les titres Montecristo, Shit Happens, Get love... De quoi commencer la soirée de concerts de très très bonne humeur... Restez connectés pour découvrir la suite des reports, ça arrive très vite sur Virgin Radio !