Live Réseaux Sociaux : Post Malone reprend Nirvana pour un concert caritatif (VIDEO)

Ecrit par

En cette période de confinement, les artistes livrent des prestations sur les réseaux sociaux. Regardez celle de Post Malone qui rend hommage à Nirvana.

La propagation du Coronavirus a entraîné le confinement de centaines de millions de personnes à travers le globe. Une situation quasiment inédite qui a aussitôt mis le monde de la musique à l'arrêt. Annulation de concerts, projets reportés, albums repoussés... Plus rien ne se passe ! Du moins, c'était avant que certains artistes aient la bonne idée de divertir leur public directement de chez eux. C'est notamment le cas de Post Malone qui a décidé de participer à un concert caritatif dans lequel il interprète les titres du groupe Nirvana. Vêtu d'une tunique à fleur (comme Kurt Cobain lors de son concert à Amherst dans le Massachusetts, en 1990) et filmé devant un bar, l'artiste américain avait choisi pas moins de 15 titres du célèbre groupe de rock parmi lesquels About a Girl, Come as You Are, Heart-Shaped Box ou encore In Bloom. Tous les dons récoltés durant ce live ont été reversés aux fonds de solidarité des Nations Unis pour la lutte contre le Covid-19.

Live Réseaux Sociaux : Whitney de The Voice rend hommage au personnel soignant (VIDEO) Live Réseaux Sociaux : -M- et sa fille rendent hommage à Prince (VIDEO)
Live Réseaux Sociaux : Regardez toutes les prestations de Mariah Carey (VIDEOS)