Live Réseaux Sociaux : Demi Lovato interprète son nouveau titre I Love Me pour Jimmy Fallon (VIDEO)

Ecrit par

En cette période de confinement, les artistes livrent des prestations sur les réseaux sociaux. Regardez celle de Demi Lovato.

La propagation du Coronavirus a entraîné le confinement de centaines de millions de personnes sur tout le globe. Une situation quasiment inédite qui a aussitôt mis le monde de la musique à l'arrêt. Annulation de concerts, albums repoussés... Plus rien ne se passe ! Du moins, c'était avant que certains artistes aient la bonne idée de divertir leur public directement de chez eux. C'est notamment le cas de Demi Lovato qui a décidé d'interpréter son tube I Love Me pour le Tonight Show (édition à la maison) de Jimmy Fallon.

En live aux côtés du présentateur américain pendant de longues minutes, la chanteuse qui faisait cette année son grand retour en a profité pour aborder de nombreux sujets. Elle a notamment déclaré que le moment était venu de se concentrer sur la santé mentale : "C'est tellement important en ce moment. Nous sommes seuls avec nos pensées, certains d'entre nous sont seuls à la maison". Afin d'apporter son aide, elle recommande de méditer et de se concentrer sur ce que nous pouvons contrôler. Bien entourée par sa famille, la jeune femme s'est également laissée aller à quelques jeux et plaisanteries dont Fallon a le secret. Un bon moment de rigolade.