Live Réseaux Sociaux : Dave Grohl des Foo Fighters chante pour un infirmier fan de lui (VIDEO)

Ecrit par

En cette période de confinement, les artistes livrent des prestations sur les réseaux sociaux. Regardez celle de Dave Grohl. 

La propagation du Coronavirus a entraîné le confinement de centaines de millions de personnes à travers le globe. Une situation quasiment inédite qui a aussitôt mis le monde de la musique à l'arrêt. Annulation de concerts, projets reportés, albums repoussés... Plus rien ne se passe ! Du moins, c'était avant que certains artistes aient la bonne idée de divertir leur public directement de chez eux. C'est notamment le cas de Dave Grohl, le leader des Foo Fighters, qui a profité de sa présence en live dans l'émission Jimmy Kimmel Live! pour interpréter son titre Everlong.

Invité surprise dans le show du célèbre animateur, l'ancien membre de Nirvana a tenu à chanter l'un de ses morceaux pour TJ Riley, élu infirmier héros de la semaine, et grand fan des Foo Fighters. Installé derrière son écran, l'artiste en a donc profité pour avoir une courte conversation avec ce soignant avant de saisir sa guitare et de chanter à capella depuis son lieu de confinement.

Live Réseaux Sociaux : Post Malone reprend Nirvana pour un concert caritatif (VIDEO)
Live Réseaux Sociaux : -M- et sa fille rendent hommage à Prince (VIDEO) Live Réseaux Sociaux : Regardez toutes les prestations de Mariah Carey (VIDEOS)