Linkin Park prépare de nouveaux morceaux en confinement

Ecrit par

Presque trois ans après la mort de Chester Bennington, Linkin Park semble prêt à refaire de la musique. 

Le 20 juillet prochain marquera le troisième anniversaire de la mort de Chester Bennington. Trois ans après son décès brutal, Linkin Park semble fin prêt à créer de nouveau : Mike Shinoda et ses acolytes semblent profiter de la période de confinement pour mieux se remettre à écrire - c'est en tout cas ce qu'annonce le bassiste Dave “Phoenix” Farrell.

Lors d'une interview accordée à Dan Really Likes Wine, le musicien a confié : "En ce moment, je pense que nous faisons tous la même chose", commence t-il. "On essaie de rester à la maison et surtout, de rester en forme". Il poursuit : "Avec le groupe, on a commencé à écrire avant que tout cela n'arrive. A ce stade, on fait des réunions Zoom pour manger ensemble et prendre des nouvelles mais on ne peut pas se réunir pour écrire. On travaille à la maison, on creuse des idées".

A la mort de Chester Bennington, l'avenir du groupe semblait incertain. Alors savoir que, petit à petit, Linkin Park se remet à composer et écrire sera sûrement pour les fans une bonne nouvelle. Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir ce que la formation américaine a préparé.

Source : Dan Really Likes Wine