Linkin Park : Mike Shinoda dévoile deux nouveaux morceaux

Ecrit par

Le chanteur de Linkin Park Mike Shinoda continue son projet solo et vient de dévoiler les deux nouveaux morceaux "Prove You Wrong" et "What the Words" !

On se souvient encore de ce jour… Chester Bennington nous a quittés le 20 juillet 2017 laissant les fans de Linkin Park (et le monde entier même) complètement sous le choc. Les autres membres du groupe ont décidé de laisser le projet LP de côté, et certains comme Mike Shinoda ont continué en solo. Le premier album Post Traumatic du chanteur a été publié en juin 2018 et a remporté son petit succès. Sur sa lancée, il a dévoilé ce 24 février deux nouveaux morceaux inédits de la version deluxe de Post Traumatic, Prove You Wrong et What the Words Meant. On écoute les derniers titres de Mike Shinoda ci-dessous :

Répondant à la rumeur affirmant que Linkin Park allait trouver un nouveau chanteur pour remplacer Chester Bennington, Shinoda a écrit sur Twitter : « Laissez moi mettre au clair une rumeur: nous ne cherchons pas un nouveau chanteur, et si cela devait arriver, je serais ouvert. Cela semble plutôt clair, même si certains ont du mal à le comprendre. Je ne prédis pas l’avenir. Laissons le futur arriver. Arrêtez d’inventer n’importer quoi. » Par ailleurs, sachez que Numb a atteint le milliard de vues sur Youtube !

Crédit : LikeAnAlien/Ludivine Lemette