Linkin Park : Le meilleur du concert dédié à Chester Bennington (VIDEO)

Ecrit par

Le mois dernier, le monde de la musique, Linkin Park et les fans rendaient un dernier hommage à Chester Bennington au Hollywood Bowl. Recap vidéo. 

Le mois dernier, Blink 182, Oli Sykes et de nombreux artistes de la scène rock se sont réunis au Hollywood Bowl pour rendre un dernier hommage (musical) à Chester Bennington. Au programme, trois heures de concert, de l'émotion et des milliers de fans venus célébrer celui qui les a fait vibrer (et qui les a inspirés) pendant des années. Parce que diffusé en direct sur Youtube, le live a pu être suivi par des millions de fans dans le monde entier. Quelques semaines plus tard, Linkin Park a choisi de publier une vidéo recap de ce live exceptionnel. 

"Chester a inspiré un show incroyable" 

"Merci à tous d'avoir pris part à notre concert hommage à Chester Bennington au Hollywood Bowl le mois dernier", ont-ils écrit sur Twitter en postant la vidéo. On y  voir le groupe, les invités mais, évidemment, les fans : "Je suis venu montrer mon respect et mon amour au groupe", dit l'un d'eux. Si vous avez vu ce show, alors vous savez à quel point il était poignant. Si vous l'avez manqué, sachez qu'il est toujours disponible sur la chaîne Youtube de Linkin Park

Source : Twitter, Linkin Park  - Crédit : Efe, Abaca