Linkin Park : Le Carnivores Tour se conclut en vidéo

Ecrit par

Après un mois et demie à silloner les Etats-Unis et le Canada, , le groupe Linkin Park a enfin posé ses valises. Pour terminer le Carnivores Tour en beauté, la bande à Mike Shinoda a profité de leurs ultimes concerts a San Diego pour offrir une dernière vidéo à ses fans.

C'est sous le soleil de la Californie que Linkin Park a donné les derniers concerts de son Carnivores Tour. Une tournée triomphale de 25 dates en compagnie des groupes Thirty Seconds to Mars et AFI où les membres de "LP" ont pu défendre en live leur sixième album , The Hunting Party. Tout au long de la route, Linkin Park a mis en ligne des vidéos pour montrer à ses fans ce qu'il se passe en backstage. Pour la dernière vidéo, Mike Shinoda et consorts ont choisi de proposer un moment de musique depuis les loges de leurs concerts à San Diego. Dans ce clip de 5 minutes, on voit notamment le groupe se préparer dans la bonne humeur en compagnie de Jared Leto, leader de Thirty Second to Mars. Cette scène laisse ensuite place à des passages survoltés des concerts californiens, des images de répétitions mais aussi des rencontres et des dédicaces avec les fans. Un bon aperçu d'une tournée qui avait l'air vraiment explosive.

Linkin Park : Le Carnivores Tour se conclut en vidéo

Des images qui devraient achever de vous convaincre de prendre vos billets pour le concert du 16 novembre à Bercy pour lequel VirginRadio.fr vous propose de gagner des places. Avec The Hunting Party, Linkin Park a opéré un vrai retour aux sources salué par la critique et par le public. Grâce à un son lourd et nerveux, le groupe va probablement ramener la fournaise de San Diego jusque dans les travées du Palais Omnisports de Bercy. De quoi retrouver la frénésie et l'enthousiasme du groupe qui a su changer le rock and roll grâce à Hybrid Theory, classé dans les meilleurs albums rock des années 2000 selon Kerrang. Qu'avez vous pensé de cet extrait du Carnivores Tour?

Source : youtube - Crédit : Linkin park youtube