Linkin Park : Ils annoncent le Hunting Party Tour en vidéo

Ecrit par

A peine le Carnivores Tour terminé, Linkin Park repart sur la route pour le Hunting Party Tour. Une nouvelle tournée que le groupe annonce en vidéo.

Après deux mois intenses où ils ont sillonné les Etats Unis et le Canada pour le Carnivores Tour, Mike Shinoda et sa bande continuent leur tournée internationale dès ce soir à Zurich, théâtre du coup d'envoi du Hunting Party Tour. Comme à son habitude, le groupe a choisi sa chaîne youtube pour annoncer cette nouvelle série de concerts qui prendra fin le 9 mai à Las Vegas. Cette nouvelle vidéo annonce que Linkin Park est en approche et que les interprètes de Guilty All the same seront accompagnés de deux autres groupes sur l'ensemble de la tournée : Rise Against et Of Mice & Men. Un casting relevé pour des concerts très rock. Outres ces détails, peu d'informations sont divulguées dans cette vidéo qui reprend de nombreux images de clips et de lives du groupe.

Le premier volet de la tournée concernera l'Europe, jusqu'au 24 novembre avec des concerts prévus en Angleterre, en Suisse , en Allemagne, en Autriche, aux Pays-bas et bien sur en France. Vous pouvez d'ailleurs gagner des places grâce à VirginRadio.fr pour leur live du 16 novembre à Bercy. Comme l'indique le nom de la tournée, les fans de Linkin Park pourront donc découvrir l'album Hunting Party en live, avec son son lourd et nerveux mais aussi les grands tubes de l'époque Hybrid Theory , classé par les meilleurs albums rocks des années 2000 par le magazine Kerrang. Pour ceux qui voudraient avoir une idée de la puissance dégagée par Linkin Park en live, on leur conseille de faire un tour du coté du site d'Evergig pour voir leur prestation à Belo Horizonte. De notre coté on attend impatiemment l'arrivée du groupe à Paris pour déclarer la Hunting Party ouverte ! Serez vous présent sur une date du Hunting Party Tour de Linkin Park?

Source : Linkin Park (youtube)