Linkin Park : Guilty All The Same en live dans les yeux des fans

Ecrit par

Le Carnivores Tour de Linkin Park est terminé mais le groupe est encore sur la route. VirginRadio.fr vous propose de retrouver Chester Bennington et sa bande dans une vidéo de leur concert à Belo Horizonte au Brésil grâce à Evergig.

Vous attendez impatiemment le concert de Linkin Park à Bercy le 16 novembre, vous écoutez en boucle The Hunting Party depuis quatre mois, vous avez vu toutes les vidéos backstage du Carnivores Tour et vous en voulez encore ? Pas de panique, il y a sûrement une vidéo du groupe que vous n'avez pas vu sur Evergig, comme ce superbe live à Belo Horizonte du 14 octobre dernier. Vous pouvez y retrouver Guilty All The Same et bien d'autres tubes comme In the end ou Leave out all the rest. Un véritable récital d'1h30, dans une superbe ambiance où chaque morceau est repris en chœur par le public brésilien, toujours présent quand il s'agit de rock'n'roll. Ce concert n'est qu'une vidéo parmi les dizaines du groupe que vous pouvez retrouver sur ce site 100% dédié au live. A vous le marathon Linkin Park non-stop jusqu'au 16 novembre !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Evergig, le site propose plus d'un million de vidéos de concerts enregistrés par des fans. Grâce à un savant montage de plein de petits bouts de concerts mis ensemble, Evergig vous propose d'assister à ces lives comme si vous y étiez, dans les yeux des fans et sous différents angles. Le résultat est bluffant et devrait plaire à tous les amoureux de musique et de performance scénique. Au delà de Linkin Park, vous pouvez y retrouver toutes sortes d'artistes comme Fauve, Stromae, Lorde, Green Day, Taylor Swift et bien d'autres. Etes-vous conquis par ce live de Linkin Park ?

Source : evergig