Linkin Park : Final Masquerade en live aux Guitar Center Sessions

Ecrit par

Linkin Park continue de défendre son dernier album, The Hunting Party. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir Final Masquerade en live !

Avec The Hunting Party, Linkin Park continue de ravir ses fans. Alors que le groupe est en tournée pour défendre ce dernier opus fait pour la scène, ils offrent chaque soir des performances exceptionnelles. D'ailleurs, ceux qui ont pu voir Linkin Park faire trembler Bercy savent très bien de quoi nous parlons. Aujourd'hui, ce n'est pas de Paris dont il est question mais de Los Angeles. Récemment, Linkin Park a joué pour célébrer le 50 ème anniversaire du Guitar Center. Pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir Final Masquerade. Vous avez aimé la version studio ? Sachez que celle-ci n'a rien à lui envier, bien au contraire.

Pour le groupe, ce fut comme un retour au source : "ça fait tellement longtemps que l'on n'a pas joué au Wiltern que c'est comme si nous n'étions jamais venus", confie Brad Delson à BillBoard. De son côté, Peter Standish (Vice président du marketing de Warner Bros, label de Linkin Park), avoue que "le Guitar Center montre toujours les artistes de manière favorable et professionnelle". En d'autres termes, chacun y a trouvé son compte ! En attendant, rien ne vous empêche de voirle concert de Linkin Park à Bercy vu par les fans ! Que pensez-vous de ce live ?

Source : Billboard, Guitar Center