Linkin Park : Chester Bennington honoré par Steve Aoki avec un remix de "Darker Than the Light That Never Bleeds"

Ecrit par

Pour rendre hommage à son ami Chester Bennington, le DJ Steve Aoki a remixé deux titres de Linkin Park et le résultat est magnifique.

Chester Bennington ne sera jamais oublié, la preuve avec ce nouvel hommage émouvant que ses fans ont tenu à lui rendre. Le 20 juillet 2017, le chanteur emblématique de Linkin Park nous a quitté, laissant derrière lui des milliers de coeurs brisés. Et depuis cette date tragique, tout le monde y va de son hommage pour honorer la mémoire du rockeur âgé de 41 ans. Cette fois, c'est Steve Aoki qui a tenu à rendre hommage à Chester Bennington en remixant deux chansons sur lesquelles il a travaillé avec Linkin Park. Ça donne le mashup "Darker Than the Light That Never Bleeds" et le résultat est magnifique ! 

En associant les titres "Darker than Blood" et "A Light That Never Comes", Steve Aoki a créé une toute nouvelle chanson qui devrait ravir les fans de Linkin Park. Malgré son rythme entraînant, le remix "Darker Than the Light That Never Bleeds" possède quelque chose de mélancolique et sombre, sans doute parce qu'il nous rappelle indéniablement que Chester Bennington est parti trop tôt... On est sûrs que l'artiste aurait apprécié ce geste de la part de Steve Aoki. Le DJ n'est d'ailleurs pas le seule à avoir rendu hommage à Chester Bennington récemment puisque 30 Seconds To Mars a fait un mashup brillant en l'honneur des idoles disparues dans le monde de la musique.

Source : Warner