Linkin Park annonce son concert hommage à Chester Bennington

Ecrit par

C'est officiel : Linkin Park donnera son premier concert depuis la mort de Chester Bennington, et c'est bien sûr un hommage au chanteur.

Mike Shinoda avait promis une surprise aux fans de Linkin Park, il a tenu sa promesse. Quelques heures après que la veuve de Chester Bennington ne partage la dernière vidéo du chanteur avant sa mort, le groupe qui l'a rendu célèbre vient d'annoncer que ses membres vont organiser un concert-hommage à leur leader le 27 octobre 2017, au Hollywood Bowl (Los Angeles). Hormis Linkin Park, on ignore encore quels artistes monteront sur scène pour rendre un nouvel hommage à Chester Bennington, qui s'est suicidé en juillet dernier. Ce n'est pas tout : le groupe vient de dévoiler par la même occasion un clip poignant pour le titre éponyme de leur dernier album : "One More Light"

Revenant sur la carrière fulgurante de Linkin Park, le clip de "One More Light" se concentre sur tous les meilleurs moments que le groupe a vécu, du vivant de Chester Bennington. Difficile de ne pas sentir notre gorge se nouer à la vue de toutes ces images... On imagine que le concert Linkin Park and friends celebrate life in honor of Chester Bennington sera très émouvant puisqu'il marquera le retour du groupe sur scène, pour la première fois sans son leader charismatique. Les pré-ventes seront disponible dès demain et la billetterie officielle sera ouverte dès le 22 septembre. Croisons les doigts pour que le concert soit diffusé en direct pour tous les fans à travers le monde qui rendaient encore hommage à Chester récemment.