Lily Allen : URL Badman, le clip dévoilé

Lily Allen dévoile un nouveau clip : URL Badman
Ecrit par

Lily Allen est de retour ! Elle a dévoilé hier soir son nouveau clip pour URL Badman. La voici sur VirginRadio.fr !

Alors qu'elle était ce weekend au festival de Glastonbury 2014, Lily Allen profite de cette semaine pour dévoiler un nouveau clip pour un de ses titres issus de son dernier album : Sheezus. Il s'agit de « URL Badman » un morceau qui traite de ces accrocs à internet qui aiment critiquer sous couvert de l'anonymat. À noter que la chanteuse britannique a souvent fait l'objet de petits scandales sur Twitter notamment à l'époque où Lily Allen disait que ses chansons sont « nulles » juste avant la sortie de son nouvel album. La jeune femme étant coutumière du fait, ça n'a pas spécialement empêché le disque de se vendre.

A lire aussiLily Allen : Our Time en session acoustiqueLily Allen : La chanteuse hospitaliséeLily Allen : Bass Like Home, sa chanson pour la Coupe du Monde 2014Lily Allen dévoile des chansons inédites

Ce nouveau clip commence doucement avec une mise en scène plutôt épurée qui se transforme peu à peu en nid à effets spéciaux très étranges. Il est difficile de décrire les images qu'on a sous les yeux mais, pour tenter de faire simple, les garçons dans la vidéo se séparent en morceaux et créent des arcs-en-ciel assez surprenant. Cela représente sans doute des bugs. Le clip est assez bizarre mais coloré à souhait et ça correspond à l'univers de Lily Allen notamment avec le clip de Sheezus qu'elle avait dévoilé il y a quelques temps déjà. Que pensez-vous de ce nouveau clip ?

Source : Youtube - Lily Allen - Crédit : London, Regal, Capitol