Lily Allen sort deux nouvelles chansons pour la BO de "Pan"

Ecrit par

Lily Allen et Keane ont fait équipe pour composer deux titres de la bande originale du film « Pan ». A écouter sur VirginRadio.fr.

Cela fait un moment qu'on n’avait pas entendu parler de Lily Allen. Après la sortie de son dernier album « Sheezus » en 2014, la chanteuse britannique avait déclaré ne pas être pleinement satisfaite de son travail, expliquant que ses chansons n’étaient peut-être pas assez bonnes. Alors qu’elle serait actuellement en train de concocter son prochain disque, Lily Allen signe deux titres sur la bande originale du nouveau film des studios Warner Bros « Pan ». Pour cela, elle a collaboré avec le co-fondateur du groupe Keane, Tim Rice-Oxley. Le musicien s’est chargé d’écrire et de produire les morceaux pendant que Lily Allen pose sa voix dessus. Ecoutez tout de suite « Something’s Not Right » et « Little Soldier ».

Avec la douceur et la délicatesse qu’on lui connaît, Lily Allen interprète une jolie ballade émouvante dans la même veine que sa cover de Keane « Somewhere Only We Know », qu’elle avait repris pour une campagne de Noël l’année dernière. Le second titre, plus accrocheur, pourrait tout à fait rythmer le défilé des Enfants Perdus au Pays Imaginaire. Attendu au cinéma le 21 octobre, le film « Pan » retracera l’enfance du petit Peter enlevé et emmené au Pays Imaginaire, et apportera un regard nouveau sur ce héros aujourd’hui connu de tous. Coté casting, on retrouvera Hugh Jackman dans le rôle de Barbe Noire ou encore Garrett Hedlund en Capitaine Crochet. Cara Delevingne, qui poursuit sa carrière d’actrice après son rôle dans ‘La Face Cachée de Margo’, se glissera dans la peau d’une sirène. Enfin, sur la bande originale, Hugh Jackman poussera même la chansonnette sur « Smell Like Teen Spirit » de Nirvana et « Blitzkrieg Bop » des Ramones.

Source : NME