Lily Allen : Sheezus, elle voudrait que son album soit gratuit

Lily Allen voudrait donner son nouvel album gratuitement
Ecrit par

Et si Sheezus était donné gratuitement ? C'est ce que Lily Allen voudrait. VirginRadio.fr vous dit tout.

On commence à avoir l'habitude des sorties surprenantes de la part de Lily Allen au sujet de son troisième album, Sheezus que l'on attend pour le début du mois prochain. En effet Lily Allen disait que ses nouvelles chansons sont "nulles" il y a quelques semaines, se plaignant de sa maison de disque et des chaînes de radio anglaises qui recherchent ses titres les plus commerciaux pour mieux vendre son nouvel album. Elle avait ainsi répondu à un fan sur Twitter qui l’interpellait sur la qualité de ses singles du moment en allant dans son sens tout en lui demandant d'attendre la sortie de l'album pour pouvoir écouter les chansons qu'elle apprécie le plus et notamment le titre qui donne son nom à l'album : Sheezus.

A lire aussiLily Allen : Ses chansons sont "nulles" selon elleLily Allen en interview dans le Lab Virgin Radio !Lily Allen, sa reprise de Somewhere Only We Know ne lui rapporte rienLily Allen : Our Time, le clip pour la paix avec Axe

Lily Allen : Sheezus, elle voudrait que son album soit gratuit

Elle aimerait voir en tant que single mais "le rythme n'est pas assez rapide [et] il y aussi le mot 'règles' dedans, ce qui est assez offensant pour les gens même si la moitié du monde doit faire avec une fois par mois" dit-elle à RollingStone. Aujourd'hui, on apprend que Lily Allen souhaiterait que Sheezus soit un album gratuit. VirginRadio.fr vous en dit plus. "Ce que j'aimerais c'est faire équipe avec un mécène. Il pourrait m'aider à payer pour faire le disque et je pourrais ensuite le donner gratuitement et partir en tournée." Bien sûr, ce genre de choses est irréaliste dans l'état actuel des choses mais l'idée est là. Lily Allen a l'air de se désintéresser de l'argent qu'elle fait et attend avec impatience sa tournée. En attendant l'album prévu le 5 mai, découvrez le clip de Our Time par Lily Allen et Axe pour la paix.

Source : RollingStone - Crédit : axe